Pendant la pandémie, nous avons nourri 1600 enfants par jour dans les 5  bidonvilles de Jaipür durant le confinement de Mars à Juin 2020,soit + de 30000 repas.

L'Inde ayant été reconfinée en Avril-Mai-Juin 2021, nous avons relancé la fabrication et la distribution de petites barquettes dans les bidonvilles.

Cette fois, ce fut 35000 repas qui ont été servis.

L'eau ayant été coupée pendant cette même période, 90 citernes de 5000 litres d'eau ont été achetées pour tous les habitants du bidonville au sein duquel notre école a été construite. 


 Le matériel de cuisine acheté en 2020 à un restaurateur qui a cessé son activité permet de confectionner des repas pour tous les enfants de l'école quotidiennement.

Raaj et son équipe font les achats de nourriture 2 fois par mois et les membres de son équipe cuisinent pour les enfants.

Mobirise

Les repas à l'orphelinat

Avant Mars 2020,lequotidien de Sam, responsable de l'Orphelinat était de faire du porte à porte chaque jour pour trouver de quoi nourrir les enfants.
Désormais, grâce à "Un Enfant, Un Rêve, Un Avenir", la vie a changé pour toute la maisonnée

Mobirise

La cantine à l'école

Dans nos deux écoles, un repas est servi aux enfants le midi

Mobirise

Actions contre la faim dans les bidonvilles de Jaipur

Durant les 2 confinements, nous avons confectionné des barquettes de riz et de légumes et avons servi plus de 30000 repas aux enfants.

Repas à l'Orphelinat

Actions contre la faim

Dans les écoles "des enfants de l'Espoir de Jaïpur et Bundi"

Designed with Mobirise - Details here